Livraison et retour
Livraison
Tarifs de livraison
Expédition dans la zone 1 (Belgique, France, Luxembourg, Allemagne et Pays-Bas) est €6.00 (GRATUIT SUR LES COMMANDES SUPÉRIEURES À € 75.00)
Expédition dans la zone 2 (Îles Åland, Albanie, Andorre, Arménie, Autriche, Biélorussie, Île Bouvet, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Tchéquie, Danemark, Estonie, Îles Féroé, Finlande, Géorgie, Gibraltar, Grèce, Groenland, Guadeloupe, Guernesey, Cité du Vatican, Hongrie, Islande, Italie, Irlande, Kosovo, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Mayotte, Moldavie, Monaco, Monténégro, Macédoine du Nord, Pologne, Portugal, Réunion, Roumanie, Saint-Marin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Svalbard et Jan Mayen, Suède, Suisse, Turquie) est €12.50 (GRATUIT SUR LES COMMANDES SUPÉRIEURES € 75.00)
Expédition dans la zone 3 (Chypre, Malte) est 50 € (OFFERT POUR LES COMMANDES DE 500 €)
Si vous êtes en dehors de ces zones d'expédition, veuillez vous rendre à notre Site Web du Royaume-Uni
Tous les frais de douane sont à la charge de notre client et doivent être payés à la livraison de votre commande. Veuillez contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations.
Si votre pays ne figure pas dans la liste ci-dessus et que vous souhaitez commander, veuillez nous contacter ici pour plus d'informations ou contactez un distributeur dans votre pays en cliquant sur ici.
Nous visons à livrer les articles dans les 5 à 7 jours ouvrables après avoir passé votre commande.
Nous organisons un service du lundi au vendredi, livrant entre 9 heures et 5 heures. Si le jour de livraison tombe un jour férié, les articles seront livrés le jour ouvrable suivant.
Processus de retour
Email info@equine-america.co.uk ou appelez-nous au +44 (0) 14032 55809 pour organiser les retours.
- Si vous n'êtes pas satisfait de l'un de nos produits, nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours.
- Les détails sur la façon de remplir votre retour vous seront fournis une fois que vous nous aurez contactés.
Prix et frais de port
- Les prix sont calculés automatiquement par le panier lors du paiement.
- Nous ne livrerons pas aux États-Unis, au Canada, en Nouvelle-Zélande, en Australie, en Russie et dans les pays d'Extrême-Orient / Moyen-Orient en raison des réglementations douanières sur les produits.
- Tous les produits sont expédiés des Pays-Bas.