Joe Stockdale

«En tant qu'équipe, nous visons à combiner l'innovation avec le travail acharné et le dévouement. Les propriétaires et les sponsors sont la colonne vertébrale du sport, donc si je peux informer et promouvoir tout en m'efforçant d'obtenir les meilleurs résultats avec les soins et le bien-être optimaux des chevaux, je serai heureux.

Joe Stockdale

Joe Stockdale, 21 ans, sauteur international, a signé un contrat de sponsoring avec Equine America. Equine America préfixera les noms des meilleurs chevaux de Joe et il montera dans leur logo et leurs couleurs. Ce partenariat avant-gardiste est un grand coup de pouce dans le climat actuel du COVID-19. Equine America a confirmé son engagement à soutenir le jeune cavalier talentueux, Joe Stockdale, alors qu'il grandit sur la scène mondiale.

Joe a déclaré: «Je suis ravi de travailler avec Equine America car leurs produits sont formulés par un leader mondial de la nutrition équine. Je suis ravi qu'ils aient la confiance nécessaire pour me soutenir dans les premières étapes de ma carrière.

Lee Middleton, MD de Equine America a ajouté: «Le monde est maintenant un endroit différent et la plus grande partie de la notoriété de la marque est en ligne. Soutenir Joe avec son talent et son large public en ligne met Equine America en contact avec la jeune génération mondiale de cavaliers. Joe a une très forte chaîne de chevaux et je serai fier d'entendre Equine America, annoncé devant le nom du cheval, à chaque fois qu'il saute sur le ring, regardé en ligne ou lors de spectacles »

Joe a fait partie de sa première équipe senior de la Coupe des Nations il y a quelques mois en Espagne, deux ans seulement après avoir commencé le saut d'obstacles professionnellement. Il est clair que ce n'est que le début de sa carrière passionnante, mais de futures activités seront désormais entreprises avec le soutien d'Equine America. L'entreprise placera son logo dans une position privilégiée sur les camions de Joe et les vêtements de l'équipe et gardera ses chevaux en parfait état avec leurs produits.

L'équipe Stockdale a commencé à documenter son parcours sur les réseaux sociaux et avec les vlogs YouTube en 2018 et a réussi à combiner une nouvelle génération d'adeptes avec certains des supporters de longue date - une combinaison gagnante et dont Equine American fait maintenant partie.